DANSES DE LA PAIX UNIVERSELLE

à l’écovillage de Ste Camelle (09) plan
dimanche 20 mai et 17 juin de 14h30 à 17h30


Atelier proposé par Patricia Bayard

Sensible depuis toujours au mieux-être des personnes, à la qualité de la relation à soi, aux autres et à la nature, pour être en paix et en joie, mon chemin m’a conduit à travers le son et les vibrations, vers la sonothérapie, le yoga, yoga du son, du rire, méditation, mandalas que j'enseigne depuis plus de 30 ans.



Les danses de la Paix Universelle que je danse depuis une quinzaine d'années relient toutes ces approches corps / son / vibration / mandalas / guérison / sacré.

Elles permettent la reliance à soi et aux autres, et aussi à la terre et au ciel, nous invitant à vibrer à l’unisson dans le grand orchestre de la vie.
Ces danses en cercle, créées en 1968 au service de la Paix, chantées sur des mantras inspirées des traditions spirituelles du monde entier, invitent à la célébration et à la méditation par le chant et par le mouvement du mandala vivant.

Nous pouvons expérimenter une infinité d’intentions telles la joie, la vivacité, la contemplation, l’exultation, la solidité, la fluidité…tous les cœurs sont bienvenus, chaque être est accueilli tel qu’il est, quelque soit l’âge, expérimenté ou non.


Portez des habits confortables et souples, chaussons ou pieds nus.

Merci d’annoncer votre venue
06 01 93 65 12 ou par mail

Participation libre et consciente à partir de 10€